Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon a dit...
14 février 2014

Jamais sans mon foulard

 

Léon sort rarement sans un petit foulard.

. De une, ça protège son petit cou. cet hiver, nous devons être à la 10e bronchite…

. De deux, ça donne tout de suite un petit look que j’adore !

Jamais sans mon foulard

 Pour vous, j’ai sélectionné quelques modèles, plutôt pour les petits boys…

 

Monoprix - 8

Monoprix, 8.90€ (sur Monoprix)

>> Un thème cow boy qui va vite se retrouver dans son tiroir.

 

Zef - 30€ - sur smallable

Zef, 30€ (sur Smallable)

>> Des étoiles, toujours des étoiles… mais on aime ça !

 

Bonton - doudou foulard - 10€

Bonton, 10€ (sur Bonton)

>> Un doudou que j’ai vite transformé en foulard. Avec une décli de couleurs à collectionner.

 

April Showers - 19

April Showers, 19.50€ (sur French blossom)

>> Des couleurs douces et des étoiles, un accord parfait.

 

* Et pour les filles, coup de cœur pour ce motif ananas… *

Nice Things - 12€ - sur my little square

Nice Things, 12€ (sur my little square)

 

...N’hésitez pas aussi à recycler vos bandanas de vos années collèges...

 

Léon a dit… je mets lequel aujourd’hui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Léon a dit...
Publicité
Léon a dit...
Archives
Publicité