Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon a dit...
22 avril 2014

J'ai trouvé ça :)

En ce lundi de pâques, pour certains c'était la recherche des chocolats dans le jardin, pour moi c'était la recherche de petites pépites en brocante. Et comme d'habitude, mon oeil n'a pas pu s'empêcher d'être à l'affût des jouets vintage pour mon Léon. Résultat : des livres aux dessins rétro, du fisher price de mon enfance et autres trouvailles marchandées.

Je ne sais pas où je vais mettre tout ça, mais me voici toute heureuse avec mes nouveaux trésors ! car oui, dans l'histoire, c'est moi la plus contente ;) 

Brocante

Léon a dit... bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes trouvailles!!!! je rêverai d'en faire autant!!! et je bave devant le clown educalux.. ces jouets se font rares!!!! Veinarde <3 <3
Léon a dit...
Publicité
Léon a dit...
Archives
Publicité