Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon a dit...
19 mai 2014

Tu as fait quoi ce week end ?

>> Du shopping vendredi chez Bonton. passage obligé parisien

Bonton

* petite surprise pour babyboy : mini voiture rétro *

>> Un samedi matin chez Maison Moustache. Les lilloises, vous connaissez cette adresse ? Petite boutique de rêve pour trouver le cadeau pour le diner de ce soir ou la surprise pour le goûter d'anniv d'un mini. Et en ce moment, on suit les bonnes idées du jour pour la fête des mères

Maison Moustache 3

Maison Moustache 2

Maison Moustache 1

>> Une belle rencontre chez MM avec By.c photoworkshop et son POP-UP studio. (on en reparle très vite)

By

>> Un dimanche matin dans les rues du quartier et de belles trouvailles...

Broc

Bref, un week end comme on les aime.

Bonne semaine avec Léon a dit...

Cow boy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Pépette. Oui en effet nous sommes voisines, et ce petit train a juste traversé la rue :)<br /> <br /> J'avais déjà repéré ta maison et les fenêtres des chambres de tes filles en revenant de chez la nounou.<br /> <br /> Merci pour le body :) j'adore ! peut être un peu trop fille. On verra bien... Sinon ça ira pour la cousine. <br /> <br /> À bientôt et bravo pour ton blog !
P
Coucou !<br /> <br /> Merci pour ta petite commande !<br /> <br /> En fait on est voisines et je suis sûre que c'est à moi que tu as acheté ce petit train Educalux ;-)<br /> <br /> Je te dépose le body directement dans ta BAL d'ici la fin de semaine ;-)
S
ouh les petits jeux de loto et memory ont l'air chouettes. et le petit gilet de Léon est adorable :)<br /> <br /> bonne journée!
Léon a dit...
Publicité
Léon a dit...
Archives
Publicité