Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon a dit...
13 août 2014

Comptine du bout des doigts

♪ ♪ ♪ ♪

Dans sa maison un grand cerf

Regardait par la fenêtre

Un lapin venir à lui

Et frapper chez lui

 

Cerf cerf ouvre moi

Ou le chasseur me tuera

Lapin lapin entre et viens

Me serrer la main

♪ ♪ ♪ ♪

 

Ah la la, si je ne la chante pas 3 fois par jour celle-ci...

En même temps j'adore le voir ajouter chaque jour un petit mot, un petit geste, à sa prestation.

Et si aujourd'hui on racontait cette comptine du bout des doigts ?

Un grand cerf

Le petit chaperon rougeLes trois petits cochons

Si le loup y étaitSi le loup y était - bis

Une souris verteUne souris verte bis

Et encore plein d'autres que je vous laisse découvrir...

Des matières à toucher à chaque page, un personnage à balader, un pop-up surprenant, des chansonnettes célèbres qui jouent le jeu de l'interactivité.

Une collection, aux éditions Milan Jeunesse, 13.90€.

Léon a dit... bonne lecture/chanson !

Publicité
Publicité
Commentaires
Léon a dit...
Publicité
Léon a dit...
Archives
Publicité