Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon a dit...
18 novembre 2014

Collection Léon a dit

Oui je vous en parle encore...

Mais cette fois-ci c'est pour vous en montrer un peu plus...

 

* Collection Léon a dit ÉPHÉMÈRE *

 

Après "Léon a dit" le blog, place à "Léon a dit" la mode…

 

Pour cet hiver, Léon a dit lance une collection exclusive de chemises (2/4 ans) et foulards. "Mes petits chouchous du dressing de mon Léon".

La coupe de la chemise se veut épurée.

Les couleurs se veulent sobres.

Les motifs se veulent doux. (parfois "rock") ;)

Deux produits déclinés dans différents tissus, réalisés dans l'atelier de la maison. Une collection éphémère proposée en toute petite série, pour la rendre encore plus unique.

 

Venez découvrir "Collection Léon a dit" DANS LES COULOIRS DE L'USINE à Roubaix boutique créateurs éphémère - vendredi, samedi, dimanche (15 rue de l'Espérance).

Et rendez-vous la semaine prochaine sur la toile pour un point sur mon petit stock.

 

À bientôt.

LEON A DIT3

LEON A DIT4

LEON A DIT6

LEON A DIT11

LEON A DIT14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Léon a dit...
Publicité
Léon a dit...
Archives
Publicité