Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon a dit...
19 novembre 2014

Cher Père Noël

"Cher Père Noël,

Pour mon troisième noël, voici mes coups de coeur :

. Caméra vintage Fisher-Price (réédition), 29.95€ si tu trouves la véritable vintage c'est encore mieux !

Caméra FP réédition

. Coloriage géant OMY, 19.90€

Coloriage géant - OMY

. Famille Hérisson Sylvanian, 19.99€

Famille Hérisson Sylvanian

. Jeu " Le nid de la pie" de Claire & Pierre éditions, 39€

Jeu Nid de la pie -

. Livre "Ma famille à colorier" de Soledad Bravi, 11.50€

Livre Ma famille à colorier

. Ballon Ratatam, 15€ ça c'est pour Paul-Émile ! Mon chien a fait une bêtise l'autre jour…Ballon Ratatam

. Jeu magnétique poisson Djeco, 17.30€

Poisson mosaique

Et pour ma cousine, je crois qu'elle adorerait cette poupée panthère ! - 21€Poupé Sweetheart Dolls

J'ai été très très sage ah ah ah donc je ne pense pas que cette liste soit trop longue...

À toi de choisir le les plus beau cadeau. Je te fais confiance ;)

Et à très bientôt devant la cheminée.

Bisous Père Noël."

 

PS : Envoyez votre lettre au Père Noël avant le 20 décembre. Le secrétaire du Père Noël vous répondra ♥ Il parait qu'il suffit d'écrire "Père Noël" sur l'enveloppe et bien indiquer son nom/prénom/adresse complète au dos de l'enveloppe. Même pas besoin de l'affranchir. Pour les poètes, l'adresse complète est : Père Noël, rue des nuages - Pôle Nord. À vos stylos et découpages !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! J'adore ! :)
S
Je veux le jeu de la pie !!! pour moi ! hihi. <br /> <br /> Très belle sélection ;)
Léon a dit...
Publicité
Léon a dit...
Archives
Publicité