Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon a dit...
4 juin 2015

Pas toujours facile !

En ce moment je ne te comprends pas très bien...

Tu n'aimes plus te détendre dans le bain. Tu ne veux pas manger les petits bouts verts, oranges ou rouges. Ton lit n'est pas sage et il pique. Tu nous rappelles une fois, deux fois, six fois le soir. Tu pleures très tôt le matin. Tu trouves tout "cré" méchant. Tu râles pour un rien en même temps en ne s'endormant pas avant 22h30 et en te réveillant à 6h30 !

Dans quelques jours tu auras trois ans. Tout ça est peut être de ton âge ? Peut être que tu profites de la situation parce que je suis un petit peu plus disponible pour toi en ce moment ?

Mais ça n'empêche que tu me fais rire. Que tes nouveaux petits mots maladroits me font craquer. Que te voir courir partout, absolument partout, me donne envie de courir avec toi. Que j'adore tes questions, tes "pourquoi". Que j'aime quand tu parles de ta future rentrée des classes. Que... Que... Que... Mais ça n'empêche que je suis fière de toi !

Fais moi confiance, comme depuis trois ans... je vais trouver les astuces ;)

Marché du Touquet 1

Marché du Touquet 2

Marché du Touquet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A croquer ce ptit chou!!!!!!
M
Cute !
Léon a dit...
Publicité
Léon a dit...
Archives
Publicité