Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon a dit...
20 juin 2015

Coup de ♥ H O L Z T I G E R

Ils vont vous envahir !

Il en existe près de 300... Eeeeeuuuhhhh, je choisis comment moi ??

Nos minis pourront s'inventer plein de nouvelles histoires avec ces animaux de la ferme, de la forêt, de la jungle, de la savane. Ces animaux de la mer, ces dinosaures.

Les + : Ils sont en bois d'érable massif, facilement maniables pour des petites mains d'enfants, entièrement finis et peints à la main avec des couleurs à base d'eau.

hippopotamecygneleopardcigogne

aneveaumesangecochon

La question est... ils sont pour lui ? Ou pour moi ? Non mais parce qu'ils sont si beaux !

Ils sont en vente sur de nombreux sites et dans pas mal de boutiques. Je vous laisse partir à la recherche des figurines HOLZTIGER. Et pour les lilloises, découvrez une petite sélection ches Little & TALL, ce Concept Store kids&home que j'aime visiter régulièrement.

HOLZTIGER

Publicité
Publicité
Commentaires
Léon a dit...
Publicité
Léon a dit...
Archives
Publicité