Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon a dit...
7 février 2014

Je me lance

Point de départ : 28 juin 2012

photo 1

photo 2

Léon a dit... d'écrire au gré des envies et des humeurs...

Léon a dit... c'est un peu :

ma boîte à idées
ma boîte à envies
ma boîte à pensées
ma boîte à images 

Je m'étais lancée un défi pour 2014 : lancer mon petit projet,
quelque chose qui me ressemble, qui me permet de m'évader.

Ce projet, le voilà… À travers ce journal,
j'espère vous donner l'envie de me lire, et qui sait…
vous inspirer parfois.

Léon a dit, bonne découverte ! et à bientôt.

ps : 1 000 mercis à Arlette ! Je vous en parle très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Youhouu!! Je rentre dans le rang pour écouter tout ce qu'à à nous dire ce petit Léon.. Déjà de très jolies photos et je ne doute pas que ce petit journal t'aidera à t'evader et nous aussi!
Léon a dit...
Publicité
Léon a dit...
Archives
Publicité