Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon a dit...
4 septembre 2015

Émotion de rentrée

Une semaine riche en émotions...

Pffff pas facile tout ça. Tu as même réussi à me faire pleurer oui ben ça va !

En plus il parait qu'il ne faut pas que je te pose trop de questions. Que je dois t'écouter plutôt que de te questionner. J'ai lu que la maternelle allait me faire grandir moi, en tant que parent, et que je devais accepter de renoncer au désir de tout savoir de ta petite vie d'enfant.

Alors je t'écoute mon mini, prend ton temps, garde ton jardin secret mais pas trop, je suis là pour toi 

L'école sera ton monde à toi, ton intimité, ton endroit où tu vas pouvoir évoluer à l'écart du regard de papa et moi. 

Et ne pleure plus le matin, tu vas voir, tu vas aimer cette nouvelle vie rien qu'à toi...

#negranditpastropvitequandmême

IMG_2214

(source d'info : petit livret spécial parents dans le dernier Pomme d'Api) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Léon a dit...
Publicité
Léon a dit...
Archives
Publicité