Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon a dit...
11 avril 2014

Chasse aux oeufs #1

La chasse aux oeufs approche... Je prépare ça doucement.

Avant l'achat de tous les chocolats délicieux même si j'ai déjà commencé, voir testé, voici quelques trouvailles pour rendre cette recherche encore plus fantastique pour mon Léon et sa couz.

Chasse aux oeufs

Minis oeufs à remplirBoite miniatureGourmandisesPour la tableLapin et poussin surpriseIl faut regarder partoutDans mon panier

// Shopping //

* Ikea : petits oeufs et chamallows, oeuf jaune géant à remplir *

* My little day : gobelets à déguiser en lapins, figurines lapin/poussin (remplies de petites surprises : poussin, stickers, tattoos et blagues), minis oeufs pour y mettre des trésors * 

* Bonton bazar : panier trop rétro *

Publicité
Publicité
Commentaires
Léon a dit...
Publicité
Léon a dit...
Archives
Publicité