Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon a dit...
29 octobre 2014

Bouuuuuuuuuuu

Ce week-end, c'était atelier citrouilles. J'avais toujours rêvé de faire ça même si à la base je ne suis pas une grande fan d'Halloween.

Je pensais que ça allait être l'enfer, que je m'étais embarquée dans une mission impossible. Au final, rien de plus simple ! Et un bon moment passé en famille avec les ptis couzs.

 

1. Bien les choisir avec l'aide du mini.1

2. Avec une cuillère, les évider.

2

3. Dessiner le visage à l'aide d'un feutre puis découper avec le couteau. ça c'est ma mission34

4. Trembler ! ! ! 

©tekoaphotos

Léon a dit : Happy Halloween avec un peu d'avance Booooooouuuuuuuuuuu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Léon a dit...
Publicité
Léon a dit...
Archives
Publicité